Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chi-manga
29 octobre 2018

bonjour

bonjour ou re-bonjour,

Mon nouveau blog. Ta Da!!!!!

bon je vous prévient tout de suite (NE FAITE PAS ATTENTION AU FAUTE D'AURTHOGRAPHE)

Je ne veux pas de:

-les dragueurs (on et pas d'en un site de rencontre ,OK);

-les petits rigolos;

-les rassistes;

-...

AH j'allais oubliée ce blog c'est pour les personnes qui respecte mon travail.

Je suis une blogeuse intelligente donc ne venait pas m'embéter.

Parce que je peux etre méchante.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjours tout le monde mon nouveau blog est :http://dittoutsursecret.canalblog.com.<br /> <br /> J'èspére que vous ne men voulez pas trop de vous avoir laisser tomber comme sa.
Répondre
B
splendide ...👍👏💋
Répondre
Publicité
Archives
chi-manga
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 751
Publicité