Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chi-manga
2 février 2019

hello!!!!!!!

 

Les dessins en noir et blanc que j'ai trouve sur une applis inttitulé " Anime kawaii Pictures "!!!!

Je vous le recommande! c'est une applis formidable et puis il y a une 2ème applis.

Bon je vous ferait 2 albums sur les dessins en noir et blanc! Et aussi les ressemblences!!!                                                            Cette lettre et dédié a tout se qui cherche des applications mangas des idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faite-moi pars de vos idée si vous voulez savoir ma chaine youtube...

Pour vous faire pars de ma chaine youtube et plutôt bien je n'ai pas d'abonner fin pas encore mais voila une des vidéo:

Mabiblide mangakas !!!😎

Ou alors:

Présentation livre pour les nuls

Ou bien:

Mes accessoires 9000200

Voila les video

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
chi-manga
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 751
Publicité