Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chi-manga
26 juin 2019

GOUTEN TAG gouten tag

Bonjours aujourd'hui, je vous propose une sorte de petit texte

fait par ma p'tite soeur prénommé Chi.

Alors voila elle va vous raconter ce quelle aime dans un certain manga.

( je vais l'intteroger elle me répondra )OK???

 

ALORS

https://storage.canalblog.com/17/32/1633084/124036960.jpeg

Quelles est le manga que tu péfère ?

Mon manga que je préfère s'appelle CHI. ( qui veut dire pipi en japonais )

Sa raconte quoi ? Quelle est le personnage principal ?

CHI raconte sa vie de chat. Et le personnage principal et CHI ( un chat )https://storage.canalblog.com/90/90/1633084/124036961.jpeg

 

Quelle manga déteste-tu ? / Et Pk ?

Détective Conan. PK... bah parce que ça fait peur .:o( et arrête de m'en parle )

A est sa raconte quoi ?

Je t'ai dit d'arrêter de m'en parler

Bon Bon ok Mais arrête de gueuler !!!

légende :

moi mangakas

ma p'tite soeur

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
chi-manga
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 751
Publicité